Mon premier billet

On efface tout et on recommence ! Si je vous disais à quel point je suis nerveuse, là, tout de suite, maintenant, au moment de rédiger les quelques mots de ce premier article, vous ne me croiriez pas.
Hello. Même moi je ne me croirais pas.

Écrire, cela a toujours été la chose qui me venait sans effort. La chose pour laquelle je me dépêchais de finir toutes mes corvées en rentrant à la maison le soir. La chose qui me fait du bien. Et cela n’a pas changé, hein ! Mais il y a quelque chose de fondamentalement différent à gribouiller des idées d’histoires dans un carnet dont personne ne connaît l’existence, et écrire un article que, peut-être, un jour, quelqu’un viendra lire.

Bonjour à tous ! Vous pouvez m’appeler Ellie. Je suis ravie – et un peu stressée – de publier ce premier billet.
La raison de ma présence ici est la transformation, physique, sans doute un petit peu, mais surtout mentale, que j’ai entamé il y a un an. J’ai tant de choses à partager, que ce soit dans mes passions de la lecture et de l’écriture, mais aussi dans de nombreux aspects bien-être et sport qui ont pris une importance prépondérante dans ma vie quotidienne.

Je ne mentirais pas, le chemin est encore long, mais c’est un chemin qu’il me hâte de parcourir, et ce serait avec un réel plaisir que j’emporterais certains de vous avec moi pour le reste du voyage.

Bubblegum est un blog littéraire-mais-pas-que.
Bubblegum est un blog bien-être-mais-pas-que.
Bubblegum est un blog voyage-mais-pas-que.

Et je vous souhaite la bienvenue.

6 Replies to “Mon premier billet”

  1. Longue vie à ton nouveau blog ! 🙂

    1. ♥♥♥

  2. Bienvenue dans le monde fabuleux de la blogosphère 😊

    1. Merciii ♥ J’ai l’impression d’être un petit faon tremblotant sur ses jambes mais je ne peux que grandir ^o^

  3. Je te lirais avec plaisir 🙂

    Et c’est vrai que parfois, on peut pas s’en empêcher… d’écrire ou de transmettre. C’est ce qui m’arrive depuis un mois, même si je parle un peu au vide ahah.

    Bisous !

    1. Merci ma belle ♥ c’est exactement ça… J’ai tellement envie d’écrire et de partager, mais parfois je suis bloquée parce que j’ai l’impression d’être ridicule ou complètement inutile ! Mais il faut taire tous ces doutes 🙂

Laisser un commentaire